mercredi 1 janvier 2014

Voeux 2014

Après une période de fêtes en Bohème, Bohemiafil vous présente ses meilleurs voeux pour 2014, une année que nous vous souhaitons créative!


Bohemiafil vous présentera bientôt de nouveaux produits: des boutons en verre peints à la main notamment!

A très bientôt et merci pour votre confiance!

Christine

1 commentaire:

  1. J'ai vu des commentaires de personnes qui ont déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee, un agent de crédit qui m'offre un prêt au taux de 2% de retour sur investissement, et j'ai décidé de postuler sous leurs recommandations et à seulement 5 jours, j'ai confirmé dans mon propre compte bancaire personnel un montant total de 90000 $ que j'ai demandé.C'est vraiment une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un véritable prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740 Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.

    RépondreSupprimer